Chauffage gaz

Le chauffage au gaz est très répandu dans les foyers français. Nombreux sont ceux qui installent une chaudière gaz à condensation pour chauffer tout leur logement mais certains préfèrent un chauffage d’appoint gaz qu’ils réservent à une ou deux pièces.

chauffage gaz

Chaudière gaz à condensation

Une chaudière gaz à condensation est un moyen économique et écologique de chauffer son logement et de produire de l’eau chaude sanitaire. Elle est économique puisqu’elle consomme moins de gaz qu’une chaudière à gaz classique, que son rendement est très élevé et qu’elle est éligible au crédit d’impôt de 15%. Elle est également écologique car il n’y a presque pas de déperdition du gaz brûlé et donc beaucoup moins de rejet de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.
Chaudière gaz à condensation

Chauffage d’appoint gaz

Posséder chez soi un chauffage d’appoint au gaz peut s’avérer vraiment très utile. Quand le froid commence à s’immiscer dans les logements et à tout rafraîchir sur son passage, on veut bien sûr être au chaud. Cependant, si le chauffage central tombe en panne, il faut rapidement trouver une solution et le chauffage d’appoint au gaz est tout indiqué pour ce genre de problème. Il présente également l’avantage de pouvoir être installé en extérieur ou dans des pièces à grands volumes.
Chauffage d’appoint gaz

Fournisseur gaz

Depuis déjà plusieurs années, le marché du gaz s’est ouvert à la concurrence et cela concerne à la fois les particuliers et les professionnels. Si vous souhaitez vous défaire de votre engagement auprès de GDF, Gaz De France, vous en avez tout à fait le droit. C’est simple et rapide. Le changement de fournisseur de gaz peut permettre à certains foyers de faire de réelles économies mais avant de se lancer, il faut bien évidemment comparer les tarifs en fonction de la consommation quotidienne du foyer.
Fournisseur gaz